Les principales compagnies aériennes mondiales (liste non exhaustive)

Retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des compagnies aériennes européennes et mondiales. Nous avons des pages spécifiques pour l'ensemble des ces compagnies aériennes. Nous vous conseillons de les consulter pour en apprendre d'avantage sur les conditions d'indemnisation et de remboursement en cas de vol retardé, annulé ou surbooké de ces compagnies aériennes.

Comment obtenir une indemnité pour votre vol retardé ou annulé de la part de compagnie aérienne ?

En cas de retard ou d'annulation de votre vol, la compagnie aérienne est tenue de vous indemniser. Vous pouvez bénéficier de cette indemnisation si :

  • Votre vol est retardé de plus de 3 heures, ou
  • Votre vol est annulé moins de 14 jours avant la date de départ

Dans ces deux cas, la compagnie aérienne doit être responsable du retard. Consultez nos pages ci-dessous pour en apprendre d'avantage sur les conditions d'indemnisation de chaque compagnie aérienne.

Comment fonctionne le service de Vol-Retardé.be ?

En cas de retard, d'annulation ou de surbooking, nous sommes prêts à vous aider à faire valoir vos droits auprès de la compagnie aérienne. Vol-Retardé.be fonctionne sur le principe du « pas de succès, pas de frais ». Cela signifie que notre commission s'applique seulement si nous réussissons à l'obtenir. Dans le cas contraire, vous ne payez rien ! À l'aide de notre calculateur d'indemnité , vous pouvez vérifier en quelques minutes, gratuitement et sans engagement, si votre vol vous donne droit à un dédommagement ou à un remboursement , ainsi que le montant:

Pourquoi réclamer avec Vol-Retardé ?

1m passagers aidés

9 équipes juridiques en Europe

98% des procès gagnés