A propos de nous

Si vous partez en vacances ou en déplacement professionnel, un retard est toujours désagréable. Malheureusement, les compagnies aériennes refusent en général de vous verser l’indemnisation légale à laquelle vous pouvez prétendre. Le manque de connaissances et d’informations, d’expertise et de temps sont les principales raisons qui vous découragent à faire valoir vos droits. Notre équipe d’experts internationaux est à votre disposition pour vous aider : nous avons la solution à votre problème !

Anna Basta

Junior Claims Specialist FR

Je travaille dans le support et la validation pour l'équipe française. L'esprit de l'équipe et la bonne coopération entre collègues chez Green Claim font que je viens au travail tous les jours avec un gros sourire sur les lèvres. Je crois que ce travail est idéal pour moi, en particulier à cause de ma situation familiale multiculturelle et internationale, mon expérience à l'étranger et mes études de l'histoire et de la langue arabe.

support, validation, gestion des dossiers, procédure judiciaire, front-office

Sharon Ahiaba

Service à la clientèle

J'ai grandi dans contexte multiculturel car je suis à moitié suisse et à moitié ghanéenne. Je suis né et j'ai grandi à Genève et j'ai déménagé à Londres pour poursuivre mon baccalauréat en affaires internationales et en mandarin. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis retournée à Pékin pour continuer à étudier la langue avant de déménager à Amsterdam pour terminer mes études en entrepreneuriat (passionnée par les start-up !). Je parle anglais, français, mandarin et espagnol. J'aime vraiment voyager et découvrir d'autres cultures, d'où mon intérêt à travailler pour Vol-Retardé.be.

call center, administration, gestion des dossiers, front-office

Kirsten Lops

Junior Claims Specialist/Paralegal

En tant qu'ancienne employée d'une compagnie aérienne, j'ai souvent vu que les passagers n'étaient pas conscients de leurs droits. Cela me paraît important de défendre ces droits et d'aider les passagers à obtenir leur compensation légale. Une entreprise jeune, international, avec une croissance rapide comme Vol-Retardé.be est le lieu idéal pour mettre en pratique mes connaissances du droit européen.

procédure judiciaire, support, validation, gestion des dossiers

Anna de Jong

Junior Claims Specialist UK

Issue d'un environnement tourné vers les recherches sociales, travailler pour Vol-Retardé.be satisfait simultanément mon désir d'investigation et ma passion pour contribuer à des résultats positifs et justes.

support, validation, gestion des dossiers, procédure judiciaire

Elina Tozzi

Gestionnaire de Processus en Chef

En tant que responsable des opérations et du processus, je suis responsable de l'exploitation quotidienne de l'entreprise. Mon objectif est de s'assurer que chacun peut faire son travail d'une manière détendue, positive et efficace, de sorte que les réclamations sont traitées et payées rapidement et que nos employés comme nos clients terminent leur journée avec un sourire.

qualité, opérations, évaluation de processus, développement du produit, gestion des comptes, B2B, supervision du personnel, recrutement

Matthias Möller

Directeur du Département Juridique Allemagne

Nous nous assurons que les compagnies aériennes seront poursuivies et que les droits des passagers seront appliqués.

trajet juridique allemand, conseil juridique allemand, gestions des dossiers, recouvrement

Sylwia Motylinska

Traductrice PL

Ce que j'aime dans mon travail à Vol-Retardé.be, c'est que chaque jour apporte son lot de challenge et j'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. C'est un ensemble d'expériences uniques, tout en faisant ce que j'aime dans un environnement international avec des gens créatifs qui partagent les mêmes idées. Je suis impatiente de voir ce que le futur réserve !

communication, gestion du contenu web, médias sociaux, PR, SEO, support, validation, gestion des dossiers

Sanne Blankestijn

responsable des ressources humaines

Je suis responsable de tous les processus concernant la gestion des ressources humaines de l'entreprise. Je pense que le challenge est de trouver le bon équilibre entre l'entreprise et ses employés. L'atmosphère décontractée et l'esprit jeune de Vol-Retardé.be font qu'ici, le travail et les activités sociales sont indissociables. Ma devise : comment peut-on tirer le meilleur de chacun ?

ressources humaines, support de l'équipe, le contrôle de l'absentéisme, recrutement

Sahel Aghmuni

Service à la clientèle

Je suis très satisfaite quand j'aide un client lors de mon travail au service à la clientèle. Évidemment aussi lorsque l'équipe a obtenu une indemnisation d'une compagnie aérienne. Vol-Retardé.be est une entreprise jeune et enthousiaste, ce qui rend le travail au bureau une expérience agréable et relaxante.

callcenter, administration, gestion des dossiers, front-office

Steven Tai

Stagiaire front-end development

En ma quatrième année en tant qu'étudiant de communication et de conception de multimédia, j'ai été capable d'obtenir un stage en tant que développeur frontal à Vol-Retardé.be. Je travaille sur la conception du système interne afin que mes collègues puissent accomplir leurs tâches sans rencontrer de problèmes. Je travaille également sur la conception du site Web, qui transforme nos visiteurs en clients.

développement, front-end, expérience utilisateur / interfaces

Elise Brölman

Service à la clientèle

Le contact personnel avec les clients me plaît vraiment. Il est bon de pouvoir aider un client dans le monde parfois flou des retards de vol. En plus de cela, il est très agréable de jeter un oeil à l'intérieur d'une entreprise prospère, innovante et jeune.

call center, administration, gestion des dossiers, front-office

Johannes Sanders

Front-end development

En tant que développeur, je travaille sur les tableaux de bord et les systèmes internes. Mon rôle est de les rendre aussi faciles à utiliser que possible. Pour ce faire, j'utilise mon expertise pour penser à des solutions innovantes qui centrent le client.

développement, front-end, experience utilisateur et interface

Nastasia Rusu

Junior Claims Specialist UK/SP

Pour moi, tout me plaît dans le travail à Vol-retardé. À l'Université de Groningen, j'ai obtenu une licence en culture et langue espagnoles. J'ai ensuite travaillé en tant que traductrice et professeur de langue. Mais à Vol-retardé, j'ai l'impression que je peux enfin tirer le maximum de mes compétences linguistiques pour aider nos clients à recevoir l'indemnisation à laquelle ils ont droit. Je fais partie de l'équipe de gestion des processus et suis responsable entre autres de la validation des réclamations et du service à la clientèle pour le Royaume-Uni et l'Espagne.

procédure judiciaire, support, validation, gestion des dossiers

Carly Bakker

Chef de bureau/Assistante administrative

J'assure qu'au bureau tout se déroule sans accroc et veille à ce que les stocks soient maintenus (surtout le café, car je ne veux pas de conflit avec Bob !). En outre, je suis responsable de la poste et j'accompagne nos stagiaires.

management des locaux, front office, gestion du courrier, archivage, gestion des dossiers, gestion des comptes, recrutement

Denise van Wanrooij

Traductrice ES

Pendant mes études de la langue et culture espagnole j'ai développé une passion pour tout ce qui entoure l'espagnol. J'apprécie être capable d'appliquer mes connaissances dans cette jeune entreprise internationale en traduisant le site web, par exemple. De cette façon, je contribue à offrir un service aux passagers touchés par un retard de vol sur le marché espagnol.

communication, gestion du contenu web, médias sociaux, PR, SEO, support, validation, gestion des dossiers

Marte Dannenfeld

Junior Claims Specialist DE

Ça a toujours été mon rêve de travailler dans le domaine de l'aviation. De ce fait, j'avais décidé d'étudier l'administration de l'aviation. Maintenant, après avoir terminé mes études, je suis très contente de faire partie de la jeune et dynamique équipe de Vol-Retardé.be.

support, validation, gestion des dossiers, procédure judiciaire

Wouter Fluitman

Responsable marketing et communication

En tant que directeur marketing, je m'occupe de la gestion du marketing national et international. De plus, en collaboration avec l'équipe, je suis responsable du lancement de nouvelles campagnes pour la croissance de l'entreprise. Je suis très heureux de faire partie de cette grande organisation pleine de talent.

marketing, communication, social media, PR, SEO, online campaigns, business development

Valérie Schraauwers

Country Manager UK

Ce que j'adore avec cette équipe, c'est qu'après une semaine de dure labeur, nous nous retrouvons pour partager quelques bières le vendredi soir.

gestion des dossiers, conseil juridique, gestions des comptes, développement du produit, recrutement, gestion du processus, qualité, gestion du personnel

Lisette Piet

Medior Claims Specialist UK

Je suis diplômée en littérature anglaise à l'Université d'Amsterdam avec des racines irlandaises. Après avoir considéré une carrière dans l'éducation, je me suis rapidement rendue compte que je voulais utiliser ma connaissance de la langue. Je travaille actuellement avec Vol-Retardé.be et je fais partie de l'équipe d'essai au Royaume-Uni. Mes responsabilités se composent de soutien au Royaume-Uni, à la fois pour valider les revendications que le travail sur le processus juridique.

gestion des dossiers, validation, procédure judiciaire, support

Leonie Redeker

Senior Claims Specialist FR

Le fait que les compagnies fassent la sourde oreille lorsqu'il s'agit des droits des passagers, nous étonne de jour en jour. Mais cela nous rappelle également combien il est important que nous aidions tous ces passagers à faire valoir leurs droits.

gestion des comptes, gestion des dossiers, support, validation, supervision du personnel

Wouter Kelderman

IT / Marketing

Je suis en troisième année de mes études de communication et médias numériques. Vol-Retardé.be est actif dans toute l'Europe et les passagers doivent naturellement souvent être contactés via des médias (sociaux). C'est donc pour moi un endroit très intéressant pour accumuler de l'expérience pratique.

management du system d'information, météo et consignes de vol

Violette van Dijk

Service à la clientèle

A côté de mes études de master en gestion des soins de santé, je travaille à temps partiel dans le service client de Vol-Retardé.be. C'est très agréable pour moi d'être en mesure de combiner mes études et mon travail si facilement et il fournit un bon équilibre dans mon horaire hebdomadaire. J'aime voyager et je sais comment incommode un retard de vol peut être. À cause de cela, je suis fortement motivé pour fournir le meilleur service possible à nos clients.

callcenter, administration, gestion des dossiers, front-office

Walter van Woudenberg

Administrateur système junior

Je suis inspiré par la belle interface utilisateur avec son design parfait et son expérience utilisateur impeccable. Interface auquelle je participe à Vol-Retardé.be en tant que front-end développeur, en écrivant un code propre et fiable.

developer, front-end, user experience / interfaces

Lysania Sorger

Stagiaire Marketing et Communication

Mes études de commerce sont très théoriques, je suis donc heureuse d'être un support actif pour l'équipe de Vol-Retardé.be. Je vois ici la vraie vie professionnelle et je remarque que ce n'est pas si mauvais ! Par exemple, le jour du donut tous les mardis.

communication, gestion du contenu web, médias sociaux, marketing, PR, SEO

Marijn Everartz

Country Manager NL

Avec mon équipe dirigée, je fais valoir les droits des passagers néerlandais et belges. Mon objectif est de faire fonctionner le processus de réclamation aussi facilement que possible pour nos clients néerlandais.

gestions des comptes, gestion des dossiers, support, validation, procédure judiciaire, supervision du personnel

Hedda Dale

Junior Marketing and Communications Nordics / Junior Claims Specialist Nordics

En tant que Norvégienne diplômée d'Économie et de Business Administration, travailler pour Vol-Retardé.be est une excellente opportunité pour exploiter ma connaissance des langues et des marchés scandinaves, ainsi que mon intérêt pour les politiques publiques et la réglementation. Ici, je peux apprendre d'une équipe de jeunes et motivés professionnels et avec des horizons différents et contribuer à la croissance continue de l'entreprise et l'expansion dans les marchés nordiques.

communication, gestion du contenu web, médias sociaux, marketing, relations publiques, SEO, support, validation, gestion des dossiers

Ruggero Trentin

Junior Marketing and Communications IT / Junior Claims Specialist IT

Après avoir été moi-même passager sur de nombreux vols, je peux finalement aider les autres voyageurs à recevoir leur compensation pour les désagréments subis et essayer de les divertir avec des articles intéressants. Tout cela avec toujours le sourire.

gestion des dossiers, support, validation, procédure judiciaire

Robert Sander

Stagiaire Marketing et Communication

Actuellement, je suis en master de sciences de l'information. Après avoir passé un semestre d'Erasmus à Athènes je fais maintenant un stage chez Vol-Retardé.be. Pendant ce stage, je contribue au marketing en ligne, gère le compte Twitter de l'entreprise, travaille au référencement du site web et teste tous les restaurants de Francfort.

SEO, gestion du contenu web, médias sociaux, PR

Franziska Zeitler

Stagiaire Marketing & Communication DE

Mon stage à Vol-Retardé.be est très diversifié et c'est un plaisir de travailler avec l'équipe. J'y gagne beaucoup d'expérience et je peux aussi mettre en oeuvre mes propres idées. C'est vraiment motivant pour moi d'interagir avec les passagers via les réseaux sociaux en leur montrant leurs droits pour qu'ils puissent obtenir leur compensation légale.

communications, SEO, content management, social media

Nikos Reklitis

Comptable en junior

J'ai terminé mon degré en administration financière il y a quatre ans. Après avoir acquis de l'expérience en travail administratif pour quelques années, je travaille maintenant chez Vol-Retardé.be au sein du département Comptabilité. C'est un lieu de travail très agréable pour apprendre beaucoup et gagner plus d'expérience. Il n'y a rien de plus agréable que de rendre les clients heureux avec une compensation financière, après qu'ils aient été gênés.

administration financière, gestion des dossiers, gestion du crédit, recouvrement

Sarah Tobée

Junior Claims Specialist UK/Paralegal UK

Après avoir terminé mon master de droit avec les honneurs, j'ai commencé à travailler pour Vol-Retardé.be en tant que Paralegal junior. Il existe un énorme déséquilibre entre les compagnies aériennes et leurs passagers. Ce que j'aime vraiment dans mon travail ici, c'est que nous abordons ce déséquilibre en veillant à ce que les compagnies aériennes ne puissent éviter leurs responsabilités et que les droits des passagers soient appliqués. Le fait que je travaille au sein d'une équipe jeune, enthousiaste et internationale est un bonus supplémentaire !

procédure judiciaire, support, validation, gestion des dossiers

Jason Sarpong

Junior Claims Specialist NL

Après l'obtention de ma licence en programme d'études et administration des affaires, j'ai pris mon temps pour voyager autour du monde. Pendant ces voyages j'ai malheureusement été affecté moi-même par pas mal de retards de vol, cependant, je ne connaissais pas mes droits. En faisant connaître la loi aux autres voyageurs, j'espère pouvoir attirer plus d'attention sur les droits des passagers.

procédure judiciaire, support, validation, gestion des dossiers

Hanneke Verstegen

Medior Claims Specialist NL / Junior Paralegal

Je trouve gratifiant d'aider les clients qui ont subi un retard de vol. Après la fin de mes études de droit, je suis devenue membre d'une équipe jeune et motivé et qui est engagée à maintenir les droits des passagers. Grace à mon expérience dans le service clientèle, je suis très orientée vers le client.

support, validation, procédure judiciaire, gestion des dossiers

Sophia Gresser

Junior Claims Specialist DE

J'ai eu une fois un vol annulé moi-même, je sais donc que les passagers ne reçoivent aucune information sur leurs droits. J'aime aider nos clients à obtenir la compensation à laquelle ils ont légalement droit. Surtout, j'aime quand nous sommes en mesure d'aider les gens.

support, validation, gestion des dossiers

Iris Bakker

Junior Claims Specialist NL

Je suis toujours heureux d'aller au travail en raison de l'équipe jeune, des collègues enthousiastes et l'atmosphère ouverte et amusante qui m'a immédiatement fait sentir à la maison.

procédure judiciaire, support, validation, gestion des dossiers

Mandy Luiten

Country Manager France et Belgique / Chef de projet IT

En tant que Gestionnaire de Processus en Chef, je supervise toutes les correspondances avec les compagnies aériennes, les services d'inspection ainsi que les avocats français et belges. Je travaille également avec notre équipe afin de nous assurer que le processus de réclamation soit aussi simple et efficace que possible.

qualité, opérations, évaluation de processus, développement du produit, gestion des comptes, B2B, organisation de l'application, validation, supervision du personnel, relations publiques

Amber Provoost

Junior Marketing and Communications NL / Medior Claims Specialist NL

En tant que diplômée dans le domaine des Médias en information et communication, je peux convertir la théorie en stratégies marketing et en contenu pour les médias sociaux et le site web.

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Enid Heenk

Directrice du Département Juridique Pays-Bas

J'ai travaillé dans le recouvrement par le passé et je suis réellement heureuse de pouvoir désormais être du côté des consommateurs et de les aider à se battre pour faire valoir leurs droits face à des compagnies aériennes toujours plus puissantes.

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Cecilie Gottliebsen

Junior Claims Specialist

Mon ancien travail à Expedia de contrôleur de crédit et mes études économiques et commerciales font une combinaison parfaite pour mon nouveau poste à Vol-Retardé.be. En tant que spécialiste des réclamations, je suis responsable de l'ensemble du processus, mais j'ai une affinité évidente pour les tâches financières comme la facturation, qui ne manquent pas à Vol-Retardé.be !

gestion des dossiers, support, validation, trajet juridique

Bob Berlijn

Développeur en Chef

Le plus important dans un bureau, c'est du bon café.

développement web, web design, management du système d’information, données des vols et météorologiques

Hannah Crijns

Service à la clientèle

En tant qu'employé du département du service à la clientèle de Vol-Retardé.be je suis prêt pour tous les (nouveaux) clients qui ont des questions. Cela me motive d'être à la disposition des clients et de leur parler de la progression de leur demande. Au-delà de mes tâches quotidiennes, j'adore sortir après le travail avec l'équipe pour la boot camp hebdomadaire.

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German Blödorn

Legal intern

As a law student, I really like the idea of helping people to get to their right. My internship at Vol-Retardé.be gives me the opportunity to do exactly that, and to learn more about the daily business of an in-house counsel in a young, innovative company.

legal stage, legal advice

Eugenie van der Ven

Service à la clientèle

En plus d'étudier le commerce international, j'ai cet emploi à temps partiel dans le département du service à la clientèle. Ce qui me fait le plus fier est d'essayer d'aider les passagers qui ont subi un retard ou une annulation de leur vol, car il y a trop peu de clarté dans ce domaine. Nous sommes à la disposition des clients pour répondre à toutes leurs questions et les aider autant que possible lors du processus de réclamation.

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Tereza Willemse

Junior Claims Specialist FR

Ayant effectué la moitié de mes études en France et travaillé régulièrement dans un environnement international, je possède déjà une connaissance approfondie dans un environnement professionnel francophone. Ce fut une excellente préparation pour mon emploi actuel à Vlucht-Vertraagd.nl et son équivalent français.

gestion des dossiers, support, validation, trajet juridique

Huyen Nguyen

Medior Claims Specialist DE

Le nombre d'astuces différentes auxquelles les compagnies aériennes ont recours pour rejeter une demande d'indemnisation est impressionnant. Il est toutefois encore plus gratifiant de réussir à obtenir une indemnisation dans ce genre de cas difficiles.

support, validation, gestion des dossiers

Stascha van Berge Henegouwen

Employée Administrative

Je m'assure que les documents juridiques soient remplis et traités correctement et j'assiste également nos clients s'ils ont des questions. Plus tôt nous avons les documents corrects en notre possession, plus tôt notre équipe juridique peut traiter les dossiers

front-office, support, gestion du courrier, archivage, gestion des dossiers

Kaoutar Lakdim

Stagiaire du Département Juridique NL

Je suis actuellement en troisième année de mes études de services juridiques et effectue mon stage chez Vol-Retardé.be. Mon rêve est de pouvoir un jour étudier le droit à l'université. Ce que j'aime chez Vol-Retardé.be, c'est que j'ai vraiment le sentiment de faire partie de l'équipe.

front office, gestion du courrier, archivage, gestion des dossiers

Miquel Nijman

Senior Claims Specialist UK / Junior Paralegal

J'offre un soutien au gestionnaire de pays du Royaume-Uni et au service juridique, en faisant des recherches juridiques et en préparant des assignations. Je maintiens également un contact étroit avec nos partenaires juridiques externes et je réponds aux questions de nos clients au sujet de ce programme.

gestion des dossiers, support, validation, trajet juridique, conseil juridique

Niels Verbraak

Junior Paralegal

Au sein du département juridique, je peux appliquer directement mes connaissances et apprendre au fur et à mesure de nouvelles choses. La collaboration dans l'entreprise et le service juridique aux clients m'offrent un changement agréable à mes études.

procédure judiciaire, conseil juridique néerlandais, gestion des dossiers, recouvrement

Carina Kwasniok

Junior Claims Specialist DE

Ayant travaillé pour une compagnie aérienne, je suis bien consciente des obstacles que les compagnies font pour empêcher les passagers de faire valoir leurs droits. En tant que membre de l'équipe de Vol-Retardé.be, je suis maintenant en position d'utiliser mes connaissances acquises dans l'industrie de l'aviation au bénéfice des passagers, ce qui me donne une réelle motivation.

support, validation, gestion des dossiers

Wendelien Morsink

Service à la clientèle

Je travaille dans le service à la clientèle et j'apprécie être capable de faire une différence pour la personne dans leur lutte contre les grandes compagnies aériennes. La bonne ambiance à Vol-Retardé.be et le fait que c'est une entreprise jeune et entreprenante me permet de profiter d'aller au travail.

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