Vol retardé, annulé ou surbooké ?

Vous avez peut-être droit à une indemnisation allant jusqu'à 600€ !

Vérifier mon indemnité

Vol LEVEL retardé ou annulé ? Obtenez une indemnisation allant jusqu'à 600 € !

Votre vol LEVEL a été retardé de plus de 3 heures ou annulé moins de 14 jours avant le départ ? Si c'est le cas, vous pouvez demander une indemnisation en vertu des réglementations britannique et européenne !

Réclamez avec Vol-Retardé.be, cela ne prend que quelques minutes et avec plus de 10 ans d'expérience avec plus de 100 compagnies aériennes, nous maximisons vos chances d'obtenir l'indemnité de vol que vous méritez légitimement. Nous travaillons sur la base du principe "pas de succès, pas de frais".

Réclamer maintenant

 

À savoir

 

Table des matières

Vol LEVEL retardé — obtenez une indemnisation

Vol LEVEL annulé - règles de remboursement et d'indemnisation

Quelle compensation puis-je obtenir en cas de retard ou d'annulation d'un vol LEVEL ?

J'ai pris un vol LEVEL à destination d'un pays non membre de l'UE. Puis-je quand même demander une indemnisation ?

Circonstances extraordinaires - LEVEL peut-elle refuser une indemnisation ?

De combien de temps est-ce que je dispose pour demander mon indemnisation et mon remboursement LEVEL ?

Combien de temps faut-il pour obtenir mon indemnisation / remboursement LEVEL ?

Comment demander une indemnisation / un remboursement LEVEL ?

À propos de LEVEL

Liens utiles


 

Vol LEVEL retardé — obtenez une indemnisation

Vous avez droit à l'indemnisation pour le retard de votre vol LEVEL si il a été retardé de plus de 3 heures et que la compagnie aérienne était en cause. 

Comment pouvez-vous être sûr que la compagnie aérienne est responsable du retard ? Consultez la section "Circonstances extraordinaires" de cet article ou utilisez simplement notre calculateur d'indemnisation. Nos experts évalueront votre demande et s'occuperont de toutes les démarches pour vous.

 


Vol LEVEL  retardé de 3 heures ou plus ?

Faites une demande d'indemnisation jusqu'à 600 euros !
 

Demander une indemnisation


 

Vol LEVEL annulé - règles de remboursement et d'indemnisation

En fonction des circonstances, en cas d'annulation d'un vol LEVEL, vous pouvez avoir droit à une indemnisation allant jusqu'à 600 €, à un remboursement - ou même aux deux !

 

Quand puis-je demander une indemnisation pour mon vol LEVEL annulé ?

Vous pouvez demander une indemnisation LEVEL si votre vol a été annulé moins de 14 jours avant le départ initialement prévu et si vous n'avez pas pris de vol de remplacement proposé par la compagnie aérienne.

 

Quand puis-je demander un remboursement pour mon vol LEVEL annulé ?

Vous pouvez demander le remboursement de votre billet LEVEL si votre vol a été annulé et que vous n'avez pas pris de vol de remplacement, que la compagnie aérienne vous l'ait proposé ou non.

 


Obtenez jusqu'à 600 € d'indemnisation pour votre vol LEVEL retardé ou annulé.

Vous pouvez soumettre une demande en quelques minutes seulement avec Vol-Retardé.be !

Réclamer maintenant


 

Quelle compensation puis-je obtenir en cas de retard ou d'annulation d'un vol LEVEL ?

  • Pour les vols de moins de 1 500 km, l'indemnité est de 250 €.

  • Pour les vols entre 1 500 et 3 500 km, l'indemnité est de 400 €.

  • Pour les vols de plus de 1 500 km au sein de l'UE, l'indemnité est aussi de 400 €.

  • Pour les vols de plus de 3 500 km en dehors de l'UE, l'indemnité est de 600 €. Cependant, si votre vol a été retardé de moins de 4 heures, la somme peut être réduite de 50 %.

 

vol indemnité

 

J'ai pris un vol LEVEL à destination d'un pays non membre de l'UE. Puis-je quand même demander une indemnisation ?

Oui. Que vous voliez avec LEVEL vers l'Amérique du Sud ou le Moyen-Orient, vous pouvez demander une indemnisation en cas de perturbation de votre vol. 

Toutefois, la situation peut être différente si vous voyagez avec une compagnie aérienne non européenne. Voir le tableau ci-dessous pour plus de détails.

 

vol dehors de l'UE

 

Circonstances extraordinaires - LEVEL peut-elle refuser une indemnisation ?

Nous appelons circonstances extraordinaires les situations dans lesquelles le retard ou l'annulation n'est pas du fait de la compagnie aérienne. Si l'une des situations suivantes s'applique à la perturbation de votre vol, il se peut que vous n'ayez pas droit à une indemnisation.
 

  • Mauvais temps, par exemple épais brouillard, fortes pluies ou orages.

  • Grève, le plus souvent au sein du secteur aérien.

    EN REVANCHE ! Une grève menée par une seule compagnie aérienne/son personnel n'est pas considérée comme une circonstance extraordinaire !

  • Circonstance politique, comme une attaque terroriste ou une menace à la sécurité due à des troubles politiques

  • Catastrophe naturelle, telle une éruption volcanique ou un ouragan.

  • Collision entre l'avion et des oiseaux ou tout autre objet étranger.

  • Passager perturbateur ou souffrant.​

  • Retard dû au personnel de l'aéroport, comme une attente excessive au contrôle de sécurité.

 

Les compagnies aériennes peuvent prétendre que des circonstances extraordinaires se sont produites alors que ce n'était pas le cas en réalité. Les compagnies aériennes agissent ainsi dans l'espoir de ne pas avoir à payer l'indemnisation.

=> Votre demande a été refusée par la compagnie aérienne en raison d'une circonstance extraordinaire et vous ne la croyez pas ? Réclamez auprès de Vol-Retardé.be, nous étudierons votre demande et vous ferons savoir si vous avez droit à une indemnisation pour votre vol.

 

De combien de temps est-ce que je dispose pour demander mon indemnisation et mon remboursement LEVEL ?

Cette durée limite pour faire réclamation change en fonction des pays. En tant que passager vous pouvez faire réclamation en suivant :
 

  • La durée limite dans le pays de départ

  • La durée limite dans le pays d’arrivée

  • La durée limite dans le pays dans lequel sont situés les locaux de la compagnie aérienne

 

La durée limite pour pouvoir faire réclamation est de 5 ans en France. En Espagne, où est situé le siège de LEVEL, vous pouvez faire réclamation pendant 5 ans également. 

 


Maximisez vos chances de réussite de votre réclamation LEVEL.

Obtenez votre indemnisation et votre remboursement de vol avec l'aide de Vol-Retardé.be.

Réclamer maintenant


 

Combien de temps faut-il pour obtenir mon indemnisation / remboursement LEVEL ?

Les passagers qui présentent une réclamation auprès de nous trouvent souvent l'argent sur leur compte en quelques semaines ou mois.

Toutefois, si la compagnie aérienne ne réagit pas et/ou si la demande doit être portée devant les tribunaux, le temps d'attente peut se prolonger de quelques mois supplémentaires, voire de quelques années.

Soyez assuré que notre équipe vous tiendra informé de tout changement important concernant votre demande et sera là pour répondre à toutes vos questions.

 

Comment demander une indemnisation / un remboursement LEVEL ?

Lorsque vous faites une demande d'indemnisation auprès de Vol-Retardé.be, l'ensemble du processus ne vous prend que quelques minutes

Vous nous fournissez les informations de base concernant votre vol et nous prenons le relais. Nous analysons minutieusement votre demande (y compris les données météorologiques et aéronautiques), nous préparons les documents juridiques, nous contactons les bonnes personnes au sein de la compagnie aérienne et - si nécessaire - nous nous battons également pour vous devant les tribunaux.


Pourquoi faire sa demande d'indemnité ou de remboursement avec Vol-Retardé.be ?

Nous aidons les passagers depuis 2010

Avec des équipes juridiques dans 9 pays

Pour 95 % d'affaires gagnées

« Pas de gain, pas de frais » — toujours

 

Consultez notre page avec la grille tarifaire pour découvrir nos prix ou utilisez notre outil en ligne intelligent pour faire votre demande dès maintenant - depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
 

Je suis prêt

 

À propos de LEVEL

LEVEL est une compagnie aérienne espagnole low-cost basée à Madrid, en Espagne. La compagnie propose des vols depuis et vers l'Europe, l'Afrique du Nord et du Sud et le Moyen-Orient. La plupart de ses vols internationaux sont au départ de Barcelone. Toutefois la compagnie propose des vols depuis 8 aéroports français.

 


 

Liens utiles

Vérifiez sans engagement si vous avez droit à une indemnisation ou à un remboursement!

Vérifier mon vol