Retour aux nouvelles

Vueling: un vol de l’Amour Paris-Barcelone payé en bisous

Envie d’échapper à la grisaille automnale et flâner dans la ville de Gaudi ? C’est possible et c’est gratuit. Enfin, presque… ça ne vous coûtera qu’un baiser !

Vueling+concours+paris+barcelone+bisous+gratuit

Vueling célèbre ses 20 millions de passagers à Orly

Pour célébrer ses 20 millions de passagers à l’aéroport de Paris-Orly, Vueling désire marquer le coup ! Et quoi de plus normal qu’offrir un vol payé en bisous reliant la capitale du French kiss à sa ville de création, Barcelone ?

 

Comment s’envoler gratuitement à Barcelone ?

Il vous suffit de de partager vos plus tendres baisers dans votre story ou sur le fil d’actualité du compte Instagram de Vueling entre le 26 octobre et le 5 novembre. N’oubliez pas d’ajouter le hashtag #VuelingAimeParis et de faire mention du @Vueling.

Pour ce jeu concours, vous avez le droit d’embrasser qui vous voulez (qu’importe la relation - ami, lover ou famille), ce qui sera pris en compte sera l’originalité de cette photo ou vidéo et l’endroit du baiser (front, joue, bouche, main, etc.).

Le 6 novembre, un jury sélectionnera 35 personnes et leur permettront de prendre place à bord de ce vol de l’amour. Chaque heureux élu remportera 2 billets d’avion aller-retour au départ de Paris-Orly ce 30 novembre.

 

« Love is in the air »

Quand l’avion aura atteint son altitude maximale, on demander aux passagers de s’échanger un bisou. Vueling promet aussi bien d’autres surprises au cours de ce vol riche en amour et bisous. Une sorte de coup de minuit de Saint-Sylvestre avant l’heure !   

Pour participer au concours, c'est par ici.

 

Vous avez pris un vol Vueling et il a été retardé ou annulé ? On peut vous aider à faire valoir vos droits !

Vérifiez si vous êtes éligible à une indemnité avec notre calculateur d'indemnités.

 

 

Vérifiez votre indemnité

 

Ce que nos clients pensent de Vol-Retardé

 

Partagez cet article

Partagez cet article