Y a-t-il un plombier à bord ?
vendredi 2 février 2018
Parfois, il y a des retards d'avion qui sortent de l'ordinaire. Prenons l'exemple du vol DY 1156, cet avion de la Norwegian Airline a dû faire demi-tour une vingtaine de minutes après le décollage, non pas à cause d'un problème de moteur, d'un passager ou encore à cause d'une collision avec un oiseau, mais à cause de toilettes défectueuses ! Vous avez bien lu. A cause de toilettes bouchées, les passagers du vol Oslo-Munich sont arrivés à destination plus de trois heures après l'heure prévue.
Ironie du sort, 84 plombiers se trouvaient à bord de l'avion. Apparemment, ils auraient bien voulu aider, mais ce problème ne pouvait être résolu qu'à partir de l'extérieur de l'avion, ce qui n'était évidemment pas possible une fois à 10 000 mètres d'altitude.
Si jamais vous étiez parmi les passagers à bord de cet avion, ou si vous avez déjà eu un retard d'avion lié à un problème de toilettes, ou autre problème technique d'ailleurs, un avocat indépendant nous a indiqué que cela découle de la responsabilité de la compagnie aérienne et qu'en tant que passager vous pouvez donc réclamer une indemnisation. Pour vous aider, n'hésitez pas à faire appel à Vol-Retardé.
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