Comment faire réclamation avec Vol-Retardé.be

Découvrez la manière simple et efficace d'obtenir votre indemnité de vol avec Vol-Retardé.be

Vérification gratuite

Compte en ligne

98% de succès (justice)

Pas de succès, pas de frais

du groupe Yource

Demandez une indemnisation facilement avec Vol-Retardé.be.
Suivez notre procédure en 5 étapes simples pour maximiser vos chances de succès.

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Vérifiez votre vol en moins d'une minute

Entrez les informations de votre vol et découvrez en moins d'une minute si vous avez droit à une indemnisation.

Nous avons mis au point un calculateur d'indemnité sur mesure qui détermine si la compagnie aérienne doit votre indemniser ainsi que le montant potentiel de cette indemnité. Il vous suffit de renseigner les détails de votre vol : aéroports de départ et d'arrivée, date et heure.

Notre outil vous informe instantanément sur votre éligibilité à une indemnisation pour votre vol.

2

Nous évaluons votre demande

Une fois que votre éligibilité a été confirmée, vous pouvez facilement soumettre les détails et documents restants dont nous avons besoin pour traiter la demande de vol. Notre équipe d'experts évaluera votre demande et confirmera sa validité dans les 24 heures ouvrables.

La demande n'est pas valable ? Nous vous en informerons et clôturerons votre dossier gratuitement.

3

Nous communiquons avec la compagnie

Dès que votre réclamation est confirmée valide, nos experts en droits des passagers aériens se mettent au travail. Ils entament les démarches avec la compagnie aérienne, s'occupent de tous les documents, rédigent les lettres juridiques et s'assurent que la compagnie respecte vos droits en tant que passager.

On s'occupe de tout, de A à Z. Vous, vous n'avez qu'à vous détendre pendant que nous pilotons l'ensemble du processus pour vous.

4

Nous défendons vos droits

Parfois, les compagnies aériennes ne répondent pas ou refusent de payer l'indemnisation. Pas de panique, on ne lâche rien et on continue de défendre vos droits, même dans ces situations. On ne se limite pas aux cas dits "plus faciles" !

Grâce à nos 9 équipes juridiques présentes partout en Europe, on peut lancer une action en justice contre la compagnie aérienne si nécessaire. Et vous dans tout ça ? Vous n'avez rien à faire. On s'occupe de tout le processus juridique et on vous tient au courant dès qu'on a une réponse du tribunal !

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si votre demande est portée devant les tribunaux. Consultez notre Grille Tarifaire pour plus d'information : https://www.vol-retarde.fr/grille-tarifaire

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Vous recevez votre argent !

Et voilà, le meilleur moment de tout le processus : dès qu'on reçoit l'argent de la compagnie aérienne, on vous le vire directement sur votre compte bancaire !

La plupart des indemnités que nous gérons sont réglées en quelques semaines à quelques mois. Patience, ça vaut le coup !

Renseignez les détails de votre vol et demandez votre indemnité !