Saviez-vous qu’en cas de vol retardé, annulé ou surbooké vous avez droit à une indemnisation de 250 €, 400 € ou 600 € par passager ? Ce sont vos droits et ils sont protégés par la réglementation européenne CE n° 261/2004. Notre but est de faire valoir vos droits et de vous assurer l'indemnisation à laquelle vous avez droit.
Rien de plus simple. Quelques clics suffiront pour savoir si vous avez droit à une indemnisation pour votre vol retardé, annulé ou surbooké. Si votre vol est éligible à une compensation, vous pourrez soumettre votre réclamation en moins de 3 minutes. Nous travaillons selon le principe “pas de réussite, pas de frais”. Pas de panique donc, vous ne payez qu’en cas d’indemnisation. La commission prélevée s’élève à 25% (TTC) de l’indemnité et couvre tous les frais (frais juridiques inclus).
Chaque cas est analysé par notre équipe qui s’assure de votre droit à une indemnisation. Nous travaillons avec des experts en droit des passagers et des bases de données (météorologiques et de vols) pour déterminer la validité de votre réclamation. Détendez-vous, notre équipe se charge de tout. Elle écrira à la compagnie aérienne et s’occupera du suivi jusqu’à l’obtention de votre indemnisation. La compagnie aérienne prétend qu'une circonstance extraordinaire s'est produite ? Alors, nous passerons au peigne fin ses arguments et vérifierons les renseignements fournis avec nos bases de données. Si nécessaire, nous entamerons des procédures judiciaires et poursuivrons la compagnie aérienne en justice.