FR Anna

Vol-Retardé est-il disponible en d'autres langues ?

mercredi 11 juillet 2018

Quand on voyage, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et ça peut être très frustrant. Même si à Vol-Retardé nous ne pouvons pas résoudre tous vos problèmes, il y a un domaine où nous pouvons vous aider : défendre vos droit de passager ! Cette semaine Anna, un de nos spécialistes de l'indemnisation des passagers répond à Rob qui se demande si nos spécialistes parlent d'autres langues que le français.

Bonjour Anna, ma langue maternelle n'est pas le français et je préférerais vous parler en néerlandais. Est-ce que c'est un problème si je dépose ma demande sur votre site néerlandais au lieu du site français ?  Rob

Vol-retarde


Bonjour Rob,

Merci pour votre très bonne question. Vol-Retardé fait partie de GreenClaim, une entreprise leader en Europe en terme d'indemnisation. Vous serez donc heureux d'apprendre que nous avons donc plusieurs sites à travers l'Europe. En plus de pouvoir déposer votre demande sur Vol-Retardé,vous pouvez donc le faire également via nos autres sites :

En plus de nos sites web disponibles en différentes, nos spécialistes parlent également plusieurs langues. Nous pouvons donc aussi vous aider si vous parlez arabe, grec, etc. Notre équipe multilingue est toujours là pour vous aider avec vos questions.
Veuillez noter : la langue dans laquelle votre compte a été créé n'affectera pas notre correspondance avec la compagnie aérienne et les organismes de contrôle : cette correspondance se fera toujours en anglais et/ou dans la langue de votre pays de résidence.

J'espère avoir répondu à votre question Rob,

Cordialement,

Anna de Vol-Retardé

Anna est une des spécialistes de Vol-Retardé et il aide les passagers à obtenir leur indemnisation.

Pour en savoir plus sur les droits des passagers, cliquez ici.