Travel Hack 9 : les sièges dans l'avion

Vous avez choisi une destination et maintenant il faut trouver la meilleure affaire. Mais par où commencer ? Nous partageons des hacks qui peuvent vous aider à trouver une manière moins chère, plus luxueuse ou plus facile de passer de bonnes vacances. Cette fois-ci nous vous proposons une astuce pour vous offrir un maximum de confort lors de vos voyages.

Si vous voyagez depuis de nombreuses années, vous aurez sûrement remarqué que les sièges en avion sont de moins en moins confortables : entre le manque de place pour les jambes et les sièges trop étroits, le voyage peut viste devenir pénible. Ce manque de confort rend tout de suite le voyage moins agréable. Heureusement, ici à vol-retarde.fr nous connaissons quelques petites astuces pour rendre votre voyage en avion plus agréable.


Notre Travel Hack de la semaine est parfait pour ceux qui voyagent à deux mais qui souhaitent quand même avoir toute une rangée juste pour eux. Pour cela, lorsque vous faites votre checking, un des passagers doit choisir le côté fenêtre et l’autre le côté couloir. Le siège du milieu sera donc vide. Avec un peu de chance, le siège restera vide et vous aurez donc la rangée pour vous. Évidemment, nous ne pouvons pas garantir l’efficacité de cette astuce puisque l’avion peut être plein et que de nombreuses personnes voyagent aussi seules. Mais vous pouvez espérer que ces passagers ne voudront pas se retrouver au milieu d’une rangée et choisiront un autre siège si possible. Au pire des cas, si un passager s’installe entre vous deux, vous pouvez tout simplement lui demander d’échanger vos places. Simple comme bonjour.

Cette astuce est vraiment à essayer parce que vous n’avez strictement rien à perdre, mais tout à gagner.

A lire aussi : 

Pourquoi les sièges d'avion sont-ils bleus ?

Des sièges intelligents

Travel Hack 3 : Les toilettes les plus propres

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour plus d'articles ou suivez-nous sur FacebookTwitter ou Instagram.