Pexels photo 195477

Quelles sont les choses les plus bizarres que les stewards ont vues durant leur service ? Et cela a-t-il causé un retard de vol ? Part. 2

vendredi 3 février 2017

Quelles sont les choses les plus bizarres que les stewards ont vues durant leur service ? Cela a-t-il causé un retard de vol ? Part. 2

Vol-retarde.fr est de retour avec une autre série de faits étranges, des têtes d'animaux morts jusqu’aux hommes en plomb. Cet article pourrait à la fois vous énerver et vous amuser.

Encore une fois, nous remercions les sympathiques contributeurs de Quora pour avoir partagés leurs histoires.

Une antilope est parmi nous

Une hôtesse de l'air a déclaré sur Quora que tout le long du vol, un passager d'un pays d'Afrique de l'Ouest avait la tête d'une antilope fraîchement tuée avec lui. Le sang de la tête de l'animal mort coulait du coffre à bagage juste au-dessus de lui. Beurk.

Les actes sexuels

"Puis-je me masturber même si le signe du signal de la ceinture de sécurité est allumé ?", était une question posée à une hôtesse de l'air. Mais oui bien sûr.

Ventre de plomb

Un passager était tellement paranoïaque au sujet du vol qu’il portait un gilet fabriqué à partir de plomb. Il est moins sûr que le passager ait pu voler avec ce choix intéressant de vêtements, mais il a probablement dû en étonner plus d’un en passant par les scanners de l’aéroport.

ANNONCE: Que tous les passagers qui attendent pour prendre le vol xxxx enlèvent leurs vêtements en plomb.

Lait et biscuits pour tous                              

Celui-ci réchauffe le cœur. Un utilisateur de Quora était en voyage avec 30 enfants qui souffraient de maladies cardiaques. Un enfant était profondément bouleversé de sorte que le passager qui s'occupait d'eux a demandé un peu de lait chaud en échange d'un paiement. Indépendamment de l'équipage et du capitaine, ces 30 enfants ont reçu du lait et des biscuits gratuitement.

Donc, pas de vol retardé cette fois, juste quelques faits insolites, vraiment insolites.

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour les dernières nouvelles ou suivez-nous sur FacebookTwitter ou Instagram.