Retour aux nouvelles

Société : Green Claim devient Yource en 2019

Nous défendons une approche personnelle et nous nous assurons que vous obtenez ce à quoi vous avez droit.

 

Ce 7 janvier 2019 est un jour important pour nous : le nom de nos sociétés mères Green Claim B.V. et Flug-Verspaetet.de GmbH a changé en Yource B.V. et Yource GmbH. Nous aimerions vous donner plus d'informations sur ce changement de nom et sur ce que cela signifie pour vous en tant que client ou client potentiel.

 

Notre entreprise a été créée en 2010 aux Pays-Bas sous le nom de Green Claim B.V. Peu après, nous avons développé et lancé d'autres sites web dans différentes langues afin de venir en aide aux passagers dans toute l'Europe. Cela nous a permis d’être présent dans 9 pays différents et de venir en aide aux passagers dans 8 langues différentes. Nous avons utilisé - et continuerons d'utiliser - les domaines locaux tels que Vol-Retardé.fr, Vol-Retardé.be, Flight-Delayed.co.uk et Flug-Verspaetet.de, pour garantir à chacun une expérience locale optimale et le meilleur service possible. Nous sommes en train de nous transformer en Yource afin de devenir une marque mondiale, ce qui signifie que ce même service de qualité pourra vous être assuré partout dans le monde.

 

Yource logo

 

D'un point de vue pratique, il n'y a pas de grands changements. La seule différence est que, dorénavant, nous signerons nos lettres avec le nom d'une autre entité. Les mêmes équipes de spécialistes en droits des passagers continueront à vous aider, en adoptant la même façon de travailler. De plus, nos partenaires juridiques externes dans les différents pays feront aussi toujours partie de l’aventure.

 

La raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans cette grande aventure, c'est parce que nous nous rendons compte que parfois les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu en voyageant.Yource, notre nouvelle marque, aide les passagers à recevoir le soutien personnel et l'attention nécessaire en cas de problème. Nous défendons une approche personnelle et nous nous assurons que vous obtenez ce à quoi vous avez droit.

 

Yource équipe

 

Changer notre nom en Yource peut sembler un petit pas, mais devenir une marque mondiale signifie bien plus que cela : nous redoublerons d’efforts pour faire valoir les droits des passagers et nous nous battrons encore plus fort que jamais auparavant. Notre mission est de vous aider.  

 

Vous voulez connaître les dernières nouvelles concernant les compagnies aériennes ? Consultez notre blog ou suivez-nous sur Facebook et Twitter

Ce que nos clients pensent de Vol-Retardé

Partagez cet article